TW online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TW online

section online du jeu time warp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la rencontre

Aller en bas 
+3
seby
Tarsisius
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: hashlenium
race: humain
sexe: male

la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:27

soladt 4:
les personne qui trahissent l'empire mouront tous
(3e round)
1 - mort
2 - mort
3 - mort
4 - 3 dmg sur salen
5 - niet
6 - 4dmg sur tarsis
7 - niet (CALISS)
8 - niet
9 - 3 dmg sur tory
10 - essaye d'atraper le nain pour le ramener dans la piece
doide: activation; armement et bouclier
Revenir en haut Aller en bas
https://twonline.keuf.net
Salèn
grand aventurier
grand aventurier
Salèn


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Salèn Becker
race: Gnome
sexe: male

la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:11

(c'est tu bien mon tour? on recomance un round la ? Parce que la duré du dernier round était pas trop clair, jai comme joué deux fois....c dma faute...)

Salèn qui n'y comprend plus rien a qui est dans quel camp et qui en a assez de se faire tirer dessu par le soldat (celui qui a un GROS numéro 4 écrit sur le chest lol) dégaine son D'Eagle et pointe sa queue (...) pour lui tirer dessus.



6 dmg lazer + 5 dmg balle explosive

(Sa marche comment ambidextre ?)



Salèn observait toujours du coin de l'oeil l'éveil du robot.
Revenir en haut Aller en bas
Tarsisius
jeunes aventuriers
jeunes aventuriers
Tarsisius


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Tarsisius DeValefroid
race: Shorenm
sexe: femelle

la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:47

(ric cher po comment larmure marche si sa ma fai tt le dmg)

En courant vers les gardes Tarsisius attaqua les garde restants:

0dmg/6dmg de feu(sur le 6)

4dmg de feu/4dmg de feu(sur le 5)

0dmg/0dmg(colisse)

5dmg de feu/7dmg de feu(sur le 9)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: hashlenium
race: humain
sexe: male

la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:02

1 - mort
2 - mort
3 - mort
4 - mort
5 - blesser
6 - blesser
7 - ok
8 - ok
9 - mort
10 - ok



http://timewarp.keuf.net/systeme-de-combat-f36/systeme-de-combat-t59.htm

Si le nombre de blessure est inférieur à la cote d’armure approprié, les blessure sont réduites d’une catégorie et divisé par 2. Si les blessures sont égales à la cote de l’armure elles sont réduites d’une catégorie. Si les blessures sont supérieur soustrayiez l’armure aux blessures et appliquez les au personnage ensuite considéré l’option précédente.
Revenir en haut Aller en bas
https://twonline.keuf.net
seby
aventurier
aventurier
seby


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Zaeroth
race: Nain
sexe: male

la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:28

''Si vous voulez partir moi je vous empercherez pas, je suis pas payer pour vous tuer, je suis payer pour que les gens ici parte en securiter. Arrêter de faire feu et sacrez moi le camp d'ici et je m'arrange pour pas qu'il vous poursuivent.''

Le nain se tourna vers les gardes restant, les fussillant du regard leur indiquant qu'il ferait mieu de l'ecouter.Puis le bruit resonna a nouveau cette fois attirant son attention
''Non mais cest quoi se son la?''
Revenir en haut Aller en bas
Salèn
grand aventurier
grand aventurier
Salèn


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Salèn Becker
race: Gnome
sexe: male

la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:41

Salèn ne s'amusait pas du tout.
cr&*&% qu'il espérait sortir avant l'éveil de destructo-droide. Apparament le seul accè pour s'enfuir de la place était occupé par ces gardes. Sa seule chance était de joindre un camp.

Après avoir join la position de Tarsisus (en croisant les doigts pour que celui-ci ne lui tire pas dessu) Salèn criait au Nain en langue naine:

He mon ptit, hihihi! Jsais pas sque tu veux ni pour qui tu travail mais tu vois la bébète métallique là? L'IFF est programé pour attaquer tout ceux qui ne portent pas la balise intégrée à l'uniforme de l'Empire. Dégage cette porte sinon t'as un gros problème car c'est toi qu'il va voir en premier. et si tu peux retenir ces mômes de l'Empire comme tu le dis jten serai reconaissant mercenaire!

Le gnome visait le robot de sa queue et le nain de son pistolet, se préparant a tirer à un faux mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: hashlenium
race: humain
sexe: male

la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:59

suite a cette déclaration le corps d'empress disparu dans un son visqeux et désagréable
Revenir en haut Aller en bas
https://twonline.keuf.net
Tarsisius
jeunes aventuriers
jeunes aventuriers
Tarsisius


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Tarsisius DeValefroid
race: Shorenm
sexe: femelle

la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:02

Non!!!! pourquoi ce corp est disparu, je n'en avait pas encore finis avec toi Empress... J'espere que nos chemin se recroiseron plus tard pour que je puisse te finir!!!

Sur ce Tarsisius commenca a marcher de plus en plus vite jusqu'a courir et dit:


Le Nain,Le Gnome ,si vous tenez a vos vie,courrez vite au vaissaux du nain pour partir car je ne crois pas que nous pouvons faire face a ce "droid" alors ...Faite vite les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
seby
aventurier
aventurier
seby


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Zaeroth
race: Nain
sexe: male

la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:55

Zaeroth recula d'un pas pres a decamper et se tassant pour laisser une place de passage au gnome et a la shorenm. Il Regarda les gardes restant.

"Bordel, c'est vrai que c'est truc bute tout squia pas de balise? Faite pas les cons. Parce que si moi je survie pas , je peut plus vous aider."

(yen reste tu au moin des garde vivant?)
Revenir en haut Aller en bas
Salèn
grand aventurier
grand aventurier
Salèn


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Salèn Becker
race: Gnome
sexe: male

la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:27

Le gnome couru derrière Tarsisius en direction de la sortie. Au passage il attrapa Zaeroth de sa poigne de fer (7 de force) tout en maintenant en joue les gades restant (il en reste 5 au fait, dont 2 blessé)

toujours en langue naine: ''t'as un vaisseau pour nous sortir d'ici?!!?!?''

en commun: ''amene toi avec nous si tu veux survivre. Le shorem te payera en plus de s'occuper de prendre les balles pour nous vu la grandeur qu'il a hihihi ;-) . On te suis bonhomme! ''


Dernière édition par Salèn le Mar 19 Fév - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: hashlenium
race: humain
sexe: male

la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:41

garde #10 dit au nain:
hey serait tu entrain de t'enfuir avec ces rebelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://twonline.keuf.net
seby
aventurier
aventurier
seby


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Zaeroth
race: Nain
sexe: male

la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:45

"j'ai l'air d'etre en train de me sauver? A ce que je sache je suis encore ici. N'empeche que je t'ai poser une question, c'est vrai que ce truc qui s'en vien va descendre tout ce qu'i n'a pas de badge ou balise peut importe parceque je suis sur que j'en ai pas. Pour ce qui est des rebel tu vois bien qu'il vous tire plus dessus , maintenant je lai ai sous ma responsabilité, ta pas a t'en faire."

(en nain)"Combien qu'elle paye la shorenm?."
Revenir en haut Aller en bas
Salèn
grand aventurier
grand aventurier
Salèn


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Salèn Becker
race: Gnome
sexe: male

la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:51

en nain: en nature....hihihi. jsais pas moi! si elle est trop paumé je payerai ce qu'il manque a ton prix. Amene toi!!''

chuchote au 10 en commun: he, jsais pas pour vous mais tento j'ai remarqué que c'était le nouveau modèle de destructo droïde, le XIP-83 version e. On ma donné il y a quelque jour un raport disant qu'il y avait un problème avec l'IFF. Parfois il a tendance à inverser ces cibles et ses alliés. Si vous tenez a votre peau jvous conseil d'aller le vérifier. Jsais pas qui est le con parmis vous qui l'a activé sans savoir ça. hihihi''

subterfuge (fait le roll si yen a un j'ai pas de dés présentement)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: hashlenium
race: humain
sexe: male

la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:18

ps: LE shoremn
lol
kevin va etre fou de rage lorsqu'il va voir sa lol




le garde 5 (un des blesser) merde il a raison j'en ai entendu parler moi aussi ... mais pourquoi il est actif se droi-PSIIIIIIIIIIII/BOUM/ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, PICLING LING CLING / AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*

bruit de tir laser et d'une explosion de munition contenue dans l'arme, et acompagné du cris prouvant le décès du garde en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://twonline.keuf.net
Tarsisius
jeunes aventuriers
jeunes aventuriers
Tarsisius


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Tarsisius DeValefroid
race: Shorenm
sexe: femelle

la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:08

bon bin il faut faire vite et s'en aller dici MAINTENAN!!!!
Pour la paye mon pere s'en occuperas.
Revenir en haut Aller en bas
Salèn
grand aventurier
grand aventurier
Salèn


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Salèn Becker
race: Gnome
sexe: male

la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:26

(LOL )

(je savais pas que subterfuge avait un pouvoir de vérité Shocked )

Salèn: Shocked
Sous le coup de la surprise de son mensonge devenu vrai, le gnome se met à courir au devant du shorem dans le couloir qu'il croit conduire vers l'aile de décolage. Il s'arrete quelque mètres plus loin se rapelant qu'il avait vraiment besoin du nain.

en nain d'une voie aigue: viiiite le borgne!!
Revenir en haut Aller en bas
seby
aventurier
aventurier
seby


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Zaeroth
race: Nain
sexe: male

la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:44

Heeeeeee merdddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuhhhhhhh!

Zaeroth ne resta pas la une seconde de plus, il prit ses jambe a son cou. S'Il etait chanceux les garde restant occuperai le droid assez longtemp pour lui permet de s'echamper comme faut. Sinon....il improviserait.

Aller, mon vaisseaux est garer dans le hangar et est prêts a décoller, il attend que moi. On pourrait avoir de la résistance de la part des garde la bas aussi, mais bon je préfère m'expliquer avec qu'avec ce bout de métal cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Salèn
grand aventurier
grand aventurier
Salèn


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Salèn Becker
race: Gnome
sexe: male

la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:59

Le gnome et Tarsisius emboitère le pas à Zaeroth, courant au pas de course vers les hangars

(une description de la place éric stp! c tu le hangar ?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: hashlenium
race: humain
sexe: male

la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:38

a patir du couloir ou se trouvait tout l'équipe on pouvvait voir a l'extérieure de la station.
un ombre se reconstituait lentement.
pendant se temps tous courairent a pleine vitesse vers le hangar ou la plus part des gens avait déja embarquez abord du seul vaisseau restant le mulet.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twonline.keuf.net
Salèn
grand aventurier
grand aventurier
Salèn


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Salèn Becker
race: Gnome
sexe: male

la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:18

tout en courant vers le vaisseau en suivant le nain: j'imagine que c'est ça ton vaiseau le nain. jvois que t'y est pas aller doucement pour entrer ici hihi! Et c'est qui tout ces gens qui entre et espère que tu va les faire sortir? Des copains a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: hashlenium
race: humain
sexe: male

la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:12

un des scientifique regarda Zaeroth et dit:
"eu monsieur... je coirs que ... nous devrions partir avant de ... voir l'effets de la déconpression instantané..."
Revenir en haut Aller en bas
https://twonline.keuf.net
seby
aventurier
aventurier
seby


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Zaeroth
race: Nain
sexe: male

la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:01

Bon on a pas le temp de poser d'autre question! oui on rentre bonhomme!
Zaeroth entra dans le cargo faisant signe au deux autre de rentrer et abaissa une manette qui fit commencer a se se refermer la porte arrière du vaisseaux. Puis il partie a la course jusqu'au pont en criant :
Vous deux venez avec moi

Il monta sans problème les échelles apic qu'il connaissait par cœur et franchie la porte du pont qui s'ouvrit a son arrivé. Il entra un code dans la console et appuia sur quelqu'autre boutons. Le bruit du moteur démarrant résonna dans le hangar et la coque vibra une peu. Un grand coup, comme si on frappait dans quelque chose de tres massif se fit entendre et plusieurs voyant lumineux s'allumerent.
bon bon bon...tout est bon, il prit l'intercom, Tout le monde ici le capitaine, préparer vous on decole!
Il pianota sur un clavier qui fit revenir le bouclier autour du vaisseaux et tira la manette qui fit avancer celui ci, accompagner d'un léger effet de recul a l'intérieur.
Il tira a fond sur la manette des gaz, quittant le hangar et retournant dans l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Tarsisius
jeunes aventuriers
jeunes aventuriers
Tarsisius


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Tarsisius DeValefroid
race: Shorenm
sexe: femelle

la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:35

Bon voyon ou allons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
nom du perso: hashlenium
race: humain
sexe: male

la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:42

et bien tout droit dans ma bouche les enfants
sur ce sympathique méssage le radar du mulet s'emballa et montra un point de bonne taille direct dans la trajectoire
Revenir en haut Aller en bas
https://twonline.keuf.net
Tarsisius
jeunes aventuriers
jeunes aventuriers
Tarsisius


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
nom du perso: Tarsisius DeValefroid
race: Shorenm
sexe: femelle

la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:48

EUH!!! NON!!!!! Empress je savais que j'aurai du t'exterminer l'orsque javai eu location.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rencontre   la rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TW online :: en jeu :: future1-
Sauter vers: